Dernière mise à jour 20/04/2020

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un échange uniquement. Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.
 
RETOUR
 
Tous les retours doivent être faits dans les quatorze (14) jours qui suivent la date d’achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d’origine attachées.
 
PROCESSUS DE RETOUR
 
Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à [email protected] pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et joignez votre preuve d’achat, et postez votre retour à l’adresse suivante:

EL KHATTABI ABDELLAH
Attn: Retours
RMA #
AV RIF KHANDAQ ZERBOUH DAR EL KHATTABI N 15 TETOUAN
TETOUAN, TANGER-TETOUAN 93000
Maroc
 
Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d’expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode traçable pour envoyer votre retour.

REMBOURSEMENTS
 
Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre échange. Veuillez prévoir au moins quatorze (14) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre échange. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
 
EXCEPTIONS

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à:
0675517556
[email protected]