Application: Castrol EDGE 0W-30 convient aux véhicules automobiles essence, diesel et hybrides pour lesquels le constructeur recommande un grade SAE 0W-30, ACEA C3, API SP. Veuillez consulter le manuel d’entretien du constructeur Propriétés et avantages: Castrol EDGE 0W-30 avec Fluid TITANIUM est le choix naturel des conducteurs qui exigent des performances optimales de la part des moteurs des véhicules modernes…
Application: Castrol EDGE 0W-30 convient aux véhicules automobiles essence, diesel et hybrides pour lesquels le constructeur recommande un grade SAE 0W-30, ACEA C3, API SP. Veuillez consulter le manuel d’entretien du constructeur Propriétés et avantages: Castrol EDGE 0W-30 avec Fluid TITANIUM est le choix naturel des conducteurs qui exigent des performances optimales de la part des moteurs des véhicules modernes…
Huile moteur mid-SAPS (ACEA C3) pour les voitures avec FAP (Filtre à Particule). Conçue pour les moteurs avec des injecteurs à pompe (PD engine). Recommandée pour les marques VW, BMW, Mercedes-Benz, Audi, Mini, Smart, Seat, Hyundai/Kia, Renault, Skoda, Opel/GM et Fiat.
Application: Castrol Magnatec 5W-40 C3 est recommandé pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur demande un lubrifiant de grade SAE 5W-40 avec un niveau de performances ACEA C3, API SN ou des spécifications antérieures. Castrol MAGNATEC 5W-40 C3 est approuvé pour les modèles d'une grande variété de constructeurs, il est souhaitable de vérifier les recommandations du constructeur dans…
Application: Castrol Magnatec 5W-40 C3 est recommandé pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur demande un lubrifiant de grade SAE 5W-40 avec un niveau de performances ACEA C3, API SN ou des spécifications antérieures. Castrol MAGNATEC 5W-40 C3 est approuvé pour les modèles d'une grande variété de constructeurs, il est souhaitable de vérifier les recommandations du constructeur dans…
Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Essence et Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe. Utilisations: Tous moteurs Essence et Diesel: Recommandé pour les moteurs Essence et Diesel de voitures de tourisme, monospaces et utilitaires légers. Injection directe et indirecte: Particulièrement adapté aux exigences des moteurs Diesel de technologie récente,…
Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Essence et Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe. Utilisations: Tous moteurs Essence et Diesel: Recommandé pour les moteurs Essence et Diesel de voitures de tourisme, monospaces et utilitaires légers. Injection directe et indirecte: Particulièrement adapté aux exigences des moteurs Diesel de technologie récente,…
Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Essence et Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe. Utilisations: Tous moteurs Essence et Diesel: Recommandé pour les moteurs Essence et Diesel de voitures de tourisme, monospaces et utilitaires légers. Injection directe et indirecte: Particulièrement adapté aux exigences des moteurs Diesel de technologie récente,…
Huile moteur mid-SAPS (ACEA C3) pour les voitures avec FAP (Filtre à Particule). Conçue pour les moteurs avec des injecteurs à pompe (PD engine). Recommandée pour les marques VW, BMW, Mercedes-Benz, Audi, Mini, Smart, Seat, Hyundai/Kia, Renault, Skoda, Opel/GM et Fiat.
Description: Les conducteurs et les mécaniciens font confiance à Castrol GTX depuis plus de 50 ans pour prolonger la durée de vie du moteur. La formule 3X-Clean de Castrol GTX a été mise au point pour lutter contre les trois principales causes de la formation de boues dans les moteurs : la chaleur, les contaminants et les trajets courts. En…
Description: Les conducteurs et les mécaniciens font confiance à Castrol GTX depuis plus de 50 ans pour prolonger la durée de vie du moteur. La formule 3X-Clean de Castrol GTX a été mise au point pour lutter contre les trois principales causes de la formation de boues dans les moteurs : la chaleur, les contaminants et les trajets courts. En…