Castrol EDGE 5W-30 LL est recommandé pour les moteurs essence et diesel d'automobiles lorsque le constructeur demande l'emploi d'un lubrifiant SAE 5W-30 ayant la norme ACEA C3. Castrol EDGE 5W-30 LL est un lubrifiant 5W-30 homologué pour les véhicules exigeant les normes VW 504 00 / 507 00, Porsche C30, MB-Approval 229.31/229.51 ou BMW Longlife-04.
Application: Castrol EDGE Professional LongLife III 5W-30 est recommandé pour les moteurs essence et diesel d'automobiles lorsque le constructeur demande l'utilisation d'un lubrifiant ayant un grade de viscosité SAE 5W-30 et répondant aux spécifications ACEA C3. Castrol EDGE Professional LongLife III 5W-30 est recommandé et approuvé pour les vehicules exigeant l'emploi d'un lubrifiant SAE 5W-30 ayant les spécifications VW 504…
Application: Castrol EDGE Professional LongLife III 5W-30 est recommandé pour les moteurs essence et diesel d'automobiles lorsque le constructeur demande l'utilisation d'un lubrifiant ayant un grade de viscosité SAE 5W-30 et répondant aux spécifications ACEA C3. Castrol EDGE Professional LongLife III 5W-30 est recommandé et approuvé pour les vehicules exigeant l'emploi d'un lubrifiant SAE 5W-30 ayant les spécifications VW 504…
Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les moteurs automobiles à essence et diesel pour lesquels le constructeur recommande un lubrifiant 5W-30 avec une spécification ACEA A5/B5, API SN/CF, ILSAC GF-4 ou antérieure. Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les véhicules Ford exigeant un lubrifiant 5W-30 conforme aux spécifications Ford WSS-M2C913-C/ WSS-M2C913-D.
Application: Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 convient pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur recommande un lubrifiant de grade SAE 0W-30 avec la spécification ACEA C2. Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 est homologué pour les véhicules Peugeot et Citroen nécessitant un lubrifiant de grade SAE 0W-30 répondant à la norme PSA B71 2312. Avantages: Les molécules actives de…
Application: Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 convient pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur recommande un lubrifiant de grade SAE 0W-30 avec la spécification ACEA C2. Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 est homologué pour les véhicules Peugeot et Citroen nécessitant un lubrifiant de grade SAE 0W-30 répondant à la norme PSA B71 2312. Avantages: Les molécules actives de…
Application: Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 convient pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur recommande un lubrifiant de grade SAE 0W-30 avec la spécification ACEA C2. Castrol MAGNATEC STOP-START 0W-30 C2 est homologué pour les véhicules Peugeot et Citroen nécessitant un lubrifiant de grade SAE 0W-30 répondant à la norme PSA B71 2312. Avantages: Les molécules actives de…
Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les moteurs automobiles à essence et diesel pour lesquels le constructeur recommande un lubrifiant 5W-30 avec une spécification ACEA A5/B5, API SN/CF, ILSAC GF-4 ou antérieure. Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les véhicules Ford exigeant un lubrifiant 5W-30 conforme aux spécifications Ford WSS-M2C913-C/ WSS-M2C913-D.
Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les moteurs automobiles à essence et diesel pour lesquels le constructeur recommande un lubrifiant 5W-30 avec une spécification ACEA A5/B5, API SN/CF, ILSAC GF-4 ou antérieure. Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 A5 convient pour les véhicules Ford exigeant un lubrifiant 5W-30 conforme aux spécifications Ford WSS-M2C913-C/ WSS-M2C913-D.
Castrol EDGE 5W-30 LL est recommandé pour les moteurs essence et diesel d'automobiles lorsque le constructeur demande l'emploi d'un lubrifiant SAE 5W-30 ayant la norme ACEA C3. Castrol EDGE 5W-30 LL est un lubrifiant 5W-30 homologué pour les véhicules exigeant les normes VW 504 00 / 507 00, Porsche C30 , MB-Approval 229.31/229.51 ou BMW Longlife-04.
Description: Les conducteurs et les mécaniciens font confiance à Castrol GTX depuis plus de 50 ans pour prolonger la durée de vie du moteur. La formule 3X-Clean de Castrol GTX a été mise au point pour lutter contre les trois principales causes de la formation de boues dans les moteurs : la chaleur, les contaminants et les trajets courts. En…